CANDIDATER

The crazy ex girlfriend story

Nov 09, 2020

 As-tu déjà eu affaire à une «crazy ex girlfriend» ?

Ce genre de nana qui bien qu’ayant déjà un autre mec dans sa vie, va faire de celle de son ex un enfer un cauchemar parce qu’il a appris qu’il a eu le malheur d’aller de l’avant.

Ce genre de femme qui va venir frapper à ta porte complètement hystérique et sonner comme une malade jusqu’à ce que tu ouvres la porte parce qu’elle VEUT te «parler»

Ce genre de fille, complètement tarée qui va graver des insultes sur ta baie vitrée, va entrer par effraction à l’intérieur de ta maison pour venir en découdre avec ta nouvelle copine (because I’m crazy bitch, he did not tell you ?).

Je connais bien ce genre de nana, parce que mon mec a dans sa vie ce que l’on peut appeler une «crazy ex girlfriend» et que tous ces exemples n’ont pas été choisis au hasard.

Les jours qui ont suivi son effraction, je ne me suis plus sentie exactement en sécurité à l’intérieur de la maison. Le problème avec les gens fous, c’est qu’ils sont imprévisibles, tu ne peux pas être préparé, savoir à quoi t’attendre. Ils sont illogiques, irrationnels. Que dire, ils sont fous. Point.

Ça m’a pris du temps à me sentir chez moi dans cette maison. Ce n’est pas évident de trouver ces marques dans un nouvel environnement, d’avoir le courage d’y poser ses valises, de recréer une routine, d’oser s’y installer. Et quand tout d'un coup une personne random surgit pour te dire que clairement tu as pris un peu trop tes aises et te montre que tu as eu tort, cela peut avoir un impact ravageur.

Un peu comme quand pour la première fois, tu trouves le courage de monter tes prix parce que tu sens que tu mérites plus, que c’est juste et que c’est le moment. Et que, finalement la personne en face te rétorque «c'est plus d'un mois de salaire, c'est énorme pour moi, je ne peux pas». Tout vole en éclat. Ta confiance, ton aisance, ton assurance.

Tout est remis en question.
Tu t’interroges.
Tu es dégoûtée parce que tu te dis que si tu avais continué à demander le même prix qu’auparavant, cette cliente, tu l’aurais signé.

As-tu eu raison de vouloir plus ? Es-tu en train de te tirer une balle dans le pied ? Es-tu devenue avide ? 😰

De la même façon qu’il est hors de question que je laisse cette personne issue du passé de mon homme devenir notre présent, il est hors de question que tu chamboules tout pour un commentaire, une remarque, un refus.

Je ne suis pas responsable des émotions de colère ressenties par son ex.
Tu n’es pas responsable de la frustration de ton potentiel client, ni de son impossibilité de passer à l’action.

Tu sens qu’il est temps d’augmenter tes tarifs, de travailler avec des clients dans l’action, de prendre la place que tu mérites ?

Au sein des impératrices, on va travailler ensemble à te construire un empire en ligne grâce à un programme à prix premium.

Ce programme est parfait pour celles :

  • qui veulent passer du coaching 1:1 au coaching de groupe
  • se positionner en leader sur leur marché
  • et automatiser ton business


Pour nous rejoindre, tout ce que tu as à faire est d’envoyer ta candidature ici : annelisegb.com/imperatrices

Package ton expertise en un programme signature vendu à 1000€ et + en rejoignant les Impératrices.

Candidater