Que te dirais-tu ?

Uncategorized Jul 24, 2019

Je suis de celle qui avance tête baissée sans jamais regarder en arrière. Je déteste les gens qui se morfondent, ceux qui se plaignent de l’injustice de leurs vies sans jamais rien faire pour que cela change. Je suis intransigeante, exigeante et sûrement trop emplie de fierté par moment. Mon ex me disait que j’avais le tort de ne jamais creuser assez profondément en moi pour en extraire ce que je ressentais.

Suis-je une battante ou une autruche ? Il est possible que parfois la frontière soit plutôt mince.

Au hasard d’une playlist Spotify, j’ai suis tombée sur la chanson «In the end» de Linkin Park. À son écoute, j’ai été submergée.

Je me suis rappelée de cette Annelise adolescente qui :
😺 écoutait du punk rock à fond dans sa chambre,
😺 rêvait de quitter son village de 500 habitants pour la ville, faire les magasins et vivre la vraie vie. (lol)
😺 en classe de 2nde était amoureuse d’un Terminale. Elle avait les étoiles plein les yeux lorsqu’elle montait dans sa voiture et qu’ils prenaient la route avec Linkin Park à fond les ballons.

Cette Annelise je ne l’ai pas vu changer, cette Annelise je ne l’ai pas vu grandir. Pourtant 16 ans plus tard, je suis forcée de constater que sa vie a été bien au-delà de toutes ses espérances.

Parce que parfois il faut savoir :
▪ fermer les yeux et avancer.
▪ garder confiance dans le fait que l’Univers sait exactement où nous amener.
▪ que lâcher prise est la meilleure chose qui puisse nous arriver.

Alors la prochaine fois que tu sens tes peurs te submerger, je veux que tu fermes les yeux et que tu penses à la version de toi au double de ton âge actuel. Que te dirait-elle si elle pouvait te parler ? Ne serait-elle pas fière de toi ? Immensément reconnaissante pour toutes les épreuves que tu es entrain de traverser qui lui ont tant apporté ?

Si je le pouvais, je dirais à la Annelise de 25 ans que vivre de son activité en ligne à 100% c’est possible, tu peux le faire et tu vas le faire. Tout ce dont tu as besoin c’est de comprendre comment faire pour vendre tes coachings et tes formations en ligne comme des petits pains. La marche à suivre est dans le webinaire que j’organise jeudi prochain.

Inscription par ici 

 

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.