Pourquoi les gens achètent ce que je vends

impératrices Jan 08, 2020

C’est extrêmement difficile de prendre du recul sur sa propre situation.
C’est super dur d’être objectif avec soi-même. 

Je reçois régulièrement des messages sur Instagram pour me dire combien je suis inspirante, un vrai modèle à suivre.

Mon combat et ma prise de parole sur l’infertilité, mon départ au Mexique, mes galères amoureuses sont autant de sujets qui résonne avec mon audience. Pourtant je ne fais que parler de moi… ma vie est-elle si passionnante ?

Je ne sais pas toi, mais moi lorsque je me regarde dans le miroir, tout ce que je vois c’est moi, Annelise. Je n’ai rien de spécial, je suis juste moi.

 

Alors c’est quoi le truc qui fait que les gens se sentent appelés par mes récits ?

Qu’est-ce qui fait des posts aussi simples que l’histoire de ce mec que je fréquentais qui se fait plaquer par sa «copine officielle à cause de moi» me permettent d’attirer encore et toujours plus de clients ?

Comment j’arrive à passer mes journées à la plage sans pour autant impacter mon chiffre d’affaires ?

J’ai alors fait l’exercice suivant que je t’invite à faire :

celle que tu étais il y a 10 ans, 
que ressentirait-elle face à celle que tu es aujourd’hui ?

Repense à là où tu en étais dans ta vie il y a 10 ans et observe ton évolution.
Prends conscience de combien tu as grandi.
Réalise tout ce que tu as accomplis.

 

Il y a 10 ans…

  • Je venais de réussir mon concours de la fonction publique.
  • J’avais peur d’aller habiter à Paris (grande ville dont j’étais sûre, je ne ressortais jamais vivante!).
  • J’étais intimidée de passer mes premiers entretiens d’embauche en tant que cadre (alors que j’avais à peine la moitié de l’âge des personnes que j’étais sensée encadrer!).
  • L’entreprenariat était loiiiiiin de mes considérations. D’ailleurs, je ne connaissais absolument personne dans mon entourage ayant créé et mené son entreprise avec succès.

Quand je regarde celle que je suis devenue, je me sens emplie de joie et de fierté. Je n’aurais jamais imaginé cette vie pour moi-même il y a 10 ans. Et pourtant, cette vie est magnifique. Elle est tellement mieux que celle que je pensais pouvoir mériter et obtenir.

 

En faisant cet exercice j’ai compris ce que les gens voyaient en moi.

 Une femme forte qui a une intelligence de vie assez hors du commun. Elle rebondit de toutes les difficultés envoyées par la vie, l’air de rien, et à en plus l’audace de s’en servir pour faire du business ! Elle transforme chaque anecdote, chaque histoire… en argent.

Elle a créé son entreprise pendant qu’elle travaillait à temps plein, simplement à l’aide de son ordinateur. Et alors qu’elle travaillait dans une bibliothèque, elle est maintenant là, à vivre la vida loca au bord de la plage en tant que business women.

WTF ? C’est quoi le secret ?! 

Est-ce que j’ai bien résumé ? Si tu vois d’autres choses, surtout n’hésite pas à me dire en commentaire comment tu me perçois de l’extérieur, ça m’intéresse !

 

Mon secret n’en est pas un, c’est pour cela que je vais te le révéler. Et je veux aussi que tu saches de suite que je veux t’aider à accomplir cela pour toi, pour ta propre vie. Rends fière la toi de dans 10 ans.

 

Mon «secret» pour avoir autant de succès.

  1. J’ai conçu un système de vente puissant : les Challenges. Perso, je n’avais pas de temps à perdre avec des séries d’emails à ne plus en finir, des vidéos à enregistrer dont je ne suis même pas certaine que les gens allaient regarder, des logiciels à prendre en main pour mettre mon offre sur le marché. Quand j’ai quitté mon emploi pour me lancer à 200% dans mon entreprise, je voulais de l’argent qui entre là, maintenant, tout de suite, sans avoir à perdre de temps sur la technique. Les challenges ont été la meilleure solution pour atteindre cet objectif.

  2. J’ai créé une offre signature. Je suis allée chercher ce dans quoi j’étais la meilleure, et j’ai créé une formation à ce sujet pour laquelle je me suis donnée pour mission d’être connue et reconnue pour : les Challengeuses.

Au fur et à mesure du temps, j’ai prouvé par l’exemple que cela fonctionnait. Puis mes clientes ont elles-mêmes eut des résultats. 2K, 20K, 50k de lancement grâce aux challenges. Mes clientes sont la parfaite démonstration de l’efficacité de mon système. 

  1. J’ai automatisé le tout. Et grand bien m’en a pris avec toutes les épreuves que j’ai traversé en 2019 ! Ça m’a permis de me concentrer sur ma vie, de m’accorder du temps pour me remettre de tout ce qui était en train de se passer. Je pouvais être OFF sans avoir à culpabiliser de ne pas travailler. Mon contenu continuait à sortir, les ventes continuaient à rentrer.

  

J’ai pris conscience de deux choses.

Dans ma vie, je ne voulais pas avoir à travailler pour mon entreprise. Je veux une entreprise qui travaille pour moi. C’est ce qui fait que j’ai mis mon entreprise au service de ma vie idéale.

Ce n’est pas moi qui m’adapte aux contraintes du travail (création de contenu, rendez-vous clients, emails à envoyer), c’est mon entreprise qui s’adapte à mes contraintes (aller au sport, trainer à la plage, rigoler avec Claudia, sortir danser, me faire les ongles, partir en weekend au milieu de la semaine…).


Et parce qu’il nous arrive à toutes des choses dans la vie, on peut carrément 
mettre sa vie au profit de son entreprise.

On a souvent tendance à penser que si on commence à partager sa vie sur les réseaux, on a vite fait de tomber dans le voyeurisme, à la sauce télé réalité. Pourtant, personne n’a dit que tu devais faire ça.

Je sais exactement quel point de détail d’une histoire divulguer pour le tourner en opportunité professionnelle. Tu peux en faire de même. Je n’ai plus à me creuser la tête pour savoir quoi poster pour vendre, je ne fais que raconter mon histoire et en tirer les leçons qui donnent envie d’acheter.

 

Les résultats que tu peux obtenir

En procédant de cette façon, mon entreprise en 2019 a totalement cartonné !

J’ai créé des revenus récurrents dans mon entreprise sans avoir à faire des lancements live constamment pour faire rentrer de l’argent.

Je me suis économisée les frais d’utilisation de 15 000 logiciels marketings recommandés par les pros, en allant juste au plus simple (3 logiciels pour tout faire : site web, emails, live, plateforme de formation, espace membre, blog, etc.).

Je sais exactement quoi poster pour vendre entre chaque lancement, sans arriver à court d’idées et m’épuiser.

La majeure partie du contenu que je livre est automatisé.

Si tu souhaites :

  • Avoir des revenus réguliers dans ton entreprise
  • Comprendre comment transformer tes followers actifs au sein de ta communauté, en clients de coaching ou de formation
  • Avoir enfin du temps le soir et les weekends.

Je veux t’aider à mettre ça en place.

Durant les 6 prochains mois, je vais travailler de façon très rapprochée avec 5 femmes. Je vais faire de toi une impératrice, une femme à la tête de ton propre empire en ligne.

Nous allons créer ensemble toute la structure dont tu as besoin pour

  • Automatiser (et optimiser) ton prochain challenge
  • Être en mesure de faire tes lancements live quand tu le souhaites (et non plus quand tu sens que tu dois le faire parce que la fin du mois approche)
  • Mettre fin aux hauts et bas dans tes revenus (grâce à ton challenge automatisé qui créé des revenus réguliers)

Si tu veux en faire partie, envoie ta candidature ici. Il reste deux places, on démarre mi-janvier / début février !

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.