Comment profiter du confinement pour pousser son biz au max

Uncategorized Mar 29, 2020

Nous vivons en ce moment une période d’incertitude. Quand pourrons-nous à nouveau sortir de chez nous, voir nos amis dans la vraie vie et pourtant certaines personnes, retourner enfin au travail ?

Personne ne sait.

Moi-même, je me retrouve coincée à Montréal sans avoir aucune certitude sur «quand» est-ce que je pourrais enfin à nouveau m’envoler. Je n’étais censée rester ici que deux semaines, le temps de récupérer ma précieuse carte de résidence permanente acquise après deux ans d’attente. 

Next step : Playa, puis Seattle.
Et finalement : c’est Montréal, Montréal. 😅

Je suis loin de ma partner in crime Claudia (Mexique).
Je suis loin de la personne qui avec j’aurais tant aimé rester confinée (Etats-Unis).
Je suis loin de ma famille (France).

Je suis confinée avec moi-même, et même si le travail à la maison fait carrément partie de mes habitudes de vie, je ressens ce ralentissement ambiant et cela me fait réfléchir sur mon entreprise.

 

Je crois que plus que jamais, c’est le temps de se poser et de prendre de la hauteur sur tes pratiques de travail, tes actions marketing, tes stratégies.

Devant nous se trouve une opportunité qui ne s’est jamais présentée auparavant : celle de faire le point et de redistribuer les cartes du jeu. 

Pour moi cela signifie revoir :

  • mon offre de produits : Warriors, Challengeuses, Impératrices. (qu’est-ce que je peux ajouter, mettre à jour, améliorer ?)
  • mon workflow (puis-je mettre en place une structure plus solide me permettant d’automatiser des tâches de travail supplémentaires, les déléguer ?)
  • ma présence en ligne (sur quel réseau social je veux vraiment mettre mes priorités, pourquoi celui-là plutôt qu’un autre et comment doit se retranscrire ce côté prioritaire ?)

Sur ce dernier point, j’avais déjà décidé que Youtube serait mon incontournable en terme de contenu, Instagram pour le côté suivi de mon activité au jour le jour.

 

Tu peux t’attendre à voir débarquer de tous nouveaux concepts sur ma chaine Youtube dans les prochaines semaines : vlogs, tutoriels, day in my life, billets d’inspiration. 

Je t’invite franchement à aller t’abonner pour ne pas manquer ça.

C’est une grosse sortie de zone de confort pour moi. Non pas à l’idée de me mettre face à la caméra (ce qui n’est pas un problème pour moi), mais parce que j’ai décidé de déléguer toute la partie montage et je peux t’assurer que c’est un SACRÉ budget : 2K. C’est la première fois que je dois investir autant d’argent, tous les mois ! 👀

Ça fait peur. 

Je travaille sur mon money mindset car je sais que la Annelise du futur, celle qui a déjà tous les résultats, elle a une chaine Youtube de référence avec des dizaines de milliers de spectateurs qui suivent son aventure (et pourquoi pas même, plus d’une centaine de milliers ! #thinkbig). Autrement si, si tu veux faire partie de celles qui pourront dire «ahhh Annelise, je la suivais avant même que sa chaîne soit vraiment connue» c’est maintenant que cela se passe ðŸ¤£

 

Chance ou malchance, comme je me retrouve confinée toute seule, les sources de distractions se sont vraiment vue réduites pour moi. Et dans ma réflexion sur «Comment je peux servir au mieux ma communauté dès aujourd’hui ?»

J'ai entamé ce que l’on peut appeler un marathon de facebook live avec tout un tas de thématiques pour t’aider à faire grandir ton entreprise.

Au cas où tu les aurais manqués, voici les replay :

 

Je peux d’ores et déjà t’annoncer que la semaine prochaine, il y en aura tout autant. À commencer dès demain avec un live sur Pourquoi ton entonnoir de vente automatisé ne convertit pas (et comment corriger ça!). Clique ici pour être notifié du direct ðŸ›Ž

 

J’aimerais que tu me dises si toi aussi, tu es dans cette démarche d’introspection sur ton business ?

Plusieurs d’entre vous m’ont contacté sur Instagram pour me dire qu’avec tout ce qu’il se passait elles avaient encore plus la motivation de vraiment mettre en place un plan d’action pour enfin dépasser ce cap atteint dans leur activité.

Si tu en fais partie, sache que je suis là pour t’accompagner. Je crois qu’il devient urgent maintenant que je réouvre les inscriptions de mon programme des Impératrices à destination de celles qui veulent se bâtir un empire en ligne. ðŸ‘‘

Ce programme répond exactement à cette ambition. Il est là pour te permettre de construire :

  • créer une entreprise rentable, qui t'offre une vie agréable
  • être capable de vendre ton meilleur service, à un prix élevé
  • avoir un système qui te permette d'avoir la liberté de créer dans ta zone de génie

 

En résumé : avoir mis en place un système qui roule pour t'assurer des revenus récurrents, attirer des clients avec aisance, pour continuer à faire grandir ton entreprise tout en ayant le temps et l'argent pour vivre la vie de tes rêves, savoir poster et vendre comme une pro et te sentir comme une badass impératrice ! 👑

 

Les inscriptions vont débuter à la fin du mois d’avril et si tu veux en faire partie, je t’invite sans plus tarder à mettre ton nom sur la liste d’attente car je ne vais retenir que 5 personnes !

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.