Le Cercle des Challengeuses est ouvert !

Uncategorized Feb 17, 2020

Lorsque je me suis lancée sur le web avec dans l’idée de vendre des formations en ligne et de proposer mes services en tant que coach, j’ai fait comme tout le monde … J’ai commencé à lire des tonnes d’articles, dévorer des heures de vidéos YouTube, écouter des podcasts à ne plus en finir tout au long de la journée. Ou que je sois, dans la rue, dans les transports, dans ma cuisine ou la salle de bain, mon cerveau était en mode ON en permanence.

 

C’est hyper stimulant et excitant de découvrir toutes ces nouvelles connaissances, techniques et stratégies. Alors c’est avec beaucoup d’entrain que je suis passée à la pratique pour avoir plus de followers, créer des séries d’emails pour avoir le parfait entonnoir de vente, enregistrer des webinaires automatisés pour faire de l’argent en dormant. 

 

Je ne pense pas être la seule, non ?

 

Et tu sais, j’en ai eu des résultats, mais ils n’étaient pas démentiels. Non pas parce que ça ne marche pas en tant que tel, que mon travail était mauvais, mais plutôt parce que MOI je n’étais pas à l’aise avec cette façon de vendre.

 

Ça ne me plaisait pas de passer H24 à répondre aux questions et commentaires de ma communauté, du lundi au dimanche, tout en gardant le sourire et la bonne humeur, alors que j’avais juste envie de pouvoir profiter de mon week-end tranquillement comme tout le monde.

 

Ça ne me rejoignait absolument pas d’aller dire à une personne «si tu n’achètes pas mon programme attention tu vas échouer et si tu ne veux pas être une ratée faut passer à l’action sinon ça veut dire que tu es quelqu’un qui n’a pas de réelle volonté de réussir».

 

Ça ne m’excitait absolument pas de devoir être en campagne promotionnelle constante à coup d’offre exceptionnelle, bonus, réduction tous les 15 du mois. 

 

Ce marketing-là, moi j’en veux.

 

 

Je suis un être humain comme tout le monde. Et ce n’est pas parce que je suis à mon compte, sans heures de travail imposées par mon employeur, que je dois être à l’entière disposition de ma clientèle. C’est important de fixer des limites, de se respecter et en fait nos clients n’ont aucun problème avec ça. En réalité c’est nous-même qui nous nous l’imposons.

 

Jouer sur les peurs des gens, devoir les convaincre d’acheter, ça ne me plaît pas. Ce n’est pas comme ça que je veux opérer.

 

J’ai besoin de temps OFF pour souffler, me ressourcer, avoir du temps pour moi et mes proches. Je ne me suis pas lancée à mon compte pour devenir esclave de ma propre entreprise !

 

Alors j’ai commencé à prendre du recul, et à faire les choses comme je le ressentais. 

 

Oui, je veux servir une communauté, mais dans un cadre dédié qui me permet de souffler.

 

Oui, je veux montrer aux gens l’intérêt qu’ils ont à acheter, mais en leur montrant les voies que cela leur ouvre (pas celles qui se ferment).

 

Oui, c’est possible d’être en lancement tous les 3 mois (ou moins) et d’avoir des revenus fixes (voire même qui augmentent tous les mois), même en étant à son compte. Ce n'est pas vrai que parce que tu es à ton compte, c'est «normal» d'avoir des hauts et des bas.

 

J’ai donc décidé d’utiliser Facebook comme on me l’avait dit partout, mais pas comme on me l’avait enseigné.

 

J’ai décidé d’utiliser Facebook de façon unique.

 

J’ai décidé de casser les codes du marketing et de voir ce que cela allait donner.

 

Et c’est là que j’ai mis sur pied mon système de challenge. 

 

Autant te dire que cela a cartonné. Mon entreprise a décollé et ma vie a littéralement changé. 

 

Ma plus grande fierté ?

 

Avoir été en capacité de transmettre cette transformation à d’autres. Je ne suis pas la seule dont la vie a changé, celle de mes challengeuses aussi, et c’est la raison pour laquelle je t’écris aujourd’hui.

 

 

Je réouvre le Cercle des Challengeuses et je veux t’inviter à nous rejoindre.

 

Au sein du Cercle, tu vas apprendre commencer créer tes propres challenges et mettre ainsi ton entreprise au service de ta vie idéale. Je vais être à tes côtés pour t’accompagner tout au long de cette transformation de ton entreprise et de ta vie. 

 

Je crois sincèrement que les challenges sont en train de révolutionner la façon de vendre sur le web. On est en train de réinventer les codes de la vente en ligne et je sais que tu as ton rôle à jouer dans cette révolution.

 

Je crois plus que toi que l’on peut vendre en étant soi. Et toi ?

 

Les inscriptions pour le Cercle sont ouvertes jusqu’à vendredi soir. Si tu cherches à te positionner sur ton marché en tant que précurseur et ainsi te démarquer de la concurrence, c’est le moment de nous rejoindre.

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.